mercredi 27 mars 2013

Théière


Dans une théière
J'ai fait du thé hier



Un thé à la chinoise ?

Un thé à l'Anglaise ?


Miss Yves un jour publia
 Des théières
 Hélène, lui succéda
C'était hier
Puis Thérèse continua
C'est de bon aloi
Tout un le voit
Je leurs emboite le pas









°°

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non! Vite éclaire nous...

      Supprimer
    2. Il faut cliquer sur le mot "Sénégalaise" dans mon 1°com

      Supprimer
    3. Merci. Il faut prendre tout sont temps semble t il !

      Supprimer
  2. J'ai pris le relai aussi. C'est sympa à faire, le tout est d'avoir deux théières.
    Je voudrais bien qu'ALAIN, qui en a tjrs de bonnes, nous dise ce qu'est le thé sénégalais, pour notre info perso.
    Dis donc, elle a du beau linge, Madeleine !

    RépondreSupprimer
  3. november et december ... parlons april, mai :))

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas que les théières, il y a aussi les tasses (fort belles).

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci pour le thé !!moi ,j'aime le thé à la menthe très chaud et très sucré!!
    mais je suis une inconditionnelle du café!
    merci pour ces jolies tasses at ces superbes théières!!
    belle journée à toi
    amitiés!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est génial Daniel... tu deviens un spécialiste en tout: le thé, les vidéos, la poésie... et puis la présentation est très raffinée. Bravo!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais plus renter dans mes baskets. MDR

      Supprimer
  7. Puis-je je ajouter un compliment supplémenTHEre sans heurTHEr ta modestie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Subtil celui là...J'ai du lire deux fois !!!lol

      Supprimer
  8. J'avais même pas fait attention à théière et thé hier.
    Pas bien réveillée moi étais hier.

    RépondreSupprimer
  9. Très sympas ces deux photos ! Il y a aussi le thé à la menthe, que tu as sans doute beaucoup bu !
    Je me souviens de l'épisode au Chinatown de SF ! Perso je raffole du véritable thé anglais en Angleterre, avec le thé versé en premier dans la tasse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai un souvenir ému de thé au jasmin servi dans l'avion entre Shanghai et Zuhai en Chine !

      Supprimer
  10. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Oups ! j'ai raté cette publication !!!! :o)

    Qu'il est beau ce service à thé !! J'aime beaucoup !!!

    GROSSES BISES
    et surtout BONNES PÂQUES !!! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  11. Ben moi aussi j'ai emboîté le pas des théières. Ta liste doit s'allonger !

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir Daniel j'opte pour le thé chinois , chaud de préférence car ce soir il fait 3° chez moi
    belle soirée
    amicalement
    alixe

    RépondreSupprimer
  13. S'il te plais, envoies moi l'adresse du poste théière que je te mette en lien. je ne le trouve pas sur ton blog. Merci

    RépondreSupprimer
  14. J'ai trouvé ! Merci d'avoir mis les noms, j'ai pu cliquer et mettre les adresses en lien sur MON poste théières !

    RépondreSupprimer
  15. une belle présentation , reste à faire salon et déguster!

    RépondreSupprimer
  16. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit coucou chez toi Daniel
    GROSSES BISES et bon dimanche de Pâques ! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer