jeudi 18 juillet 2013

Insecte


Coléoptère



Stenurella Bifasciata

  C'est la première fois où je tire le portrait de cette bestiole.
J'ai eu un peu de mal à l'identifier avec l’espoir de ne pas avoir fait d’erreur !

°°

13 commentaires:

  1. Bonjour,

    Elle est charmante cette petite bête, en rouge et noir ses couleurs sont toutes jolies...
    Bonne journée
    Bises
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. DAniel bonjour non je pense que tu as raison
    mais des bestiole rouge et noir il y en a pa mal dans nos jardins
    j'adore ta photo et les insectes aussi
    BISOU
    et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Elle mangue les feuilles, cette bestiole?

    RépondreSupprimer
  4. Il est en équilibre fragile si il commence à manger la feuille!

    RépondreSupprimer
  5. Super d'avoir fait cette belle macro Daniel.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  6. Passe une belle journée Daniel bisou

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Daniel pauvre feuille ! j'imagine que cette belle bestiole va la dévorer en deux temps, deux mouvements
    passe un bon vendredi
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pb pour la feuille sa nourriture est le pollen...

      Supprimer