jeudi 14 juillet 2016

Insecte


Prairie sauvage


 Demi-Deuil
(Pas beaucoup de papillons par ici cette année)

Insectes sur un tapis fleuri
(Ne les dérangeons pas)

☼   ☺   ☼

10 commentaires:

  1. Je viens de rentrer et je ne suis pas encore sortie via nos campagnes
    Par contre en Normandie il y en avait , pas facile à capturer ..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU DANIEL j'adore ce papillon et j'aime beaucoup cet insecte seul mais si tranquille*
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Daniel,
    Je ne connais ni ce papillon qui est très beau, ni ces insectes.
    Je suis de retour après 15 jours d'hospitalisation pour rien c'est malheureux...
    Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette bestiole DANIEL mais ce papillon aussi bisous

    RépondreSupprimer
  5. L'espèce des bestioles en train de copuler "dard-dard" sur le tapis à fleurs, c'est le Téléphore fauve (à ne pas confondre avec le téléphone rouge ;-))

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toute fois une façon de communiquer...uuummmppp (rire).

      Supprimer