lundi 27 février 2017

Fleur


Mimosa





En Vendée les mimosas sont en fleurs


🌱     🌱     🌱     🌱    🌱

6 commentaires:

  1. Bonjour Daniel
    Superbe ainsi dans la campagne..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Alors il doit être fleuri également dans le Var et dans l'Hérault... J'aime beaucoup le mimosa quoique ce soit une fleur qui ne dure pas en bouquet... Il semble qu'en guise de bouquet ce soit là un bosquet de bouquet garni (romarin, laurier sauce)

    RépondreSupprimer
  3. DANIEL bonsoir merci et encore merci j'adore ce arbres et ces petites boules*
    ils sont si beaux dans le paysage*
    je pense à mon pére quand j'en vois un
    il en avait planté un chez moi lorsque FLORIAN AVAIT un an et quand nous avons eu de la neige et oui l'arbre s'est brisé hélas*

    merci pour ce si beau partage gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Qui a dit qu'il n'y a plus de saisons?
    Superbe bouquet !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! J'adore le mimosa mais malheureusement où il gèle où il a trop chaud dans la serre.

    RépondreSupprimer
  6. Marrant le petit chien qui danse la salsa sous les mimosas ;-)
    Splendides, ces mimosas !
    Bon Mars Daniel, beau temps sur ta contrée

    RépondreSupprimer