lundi 1 mai 2017

1er Mai

Un brin de muguet

 
🍀     🍀     🍀


C'est le rĂ©veil de la nature 
 
🍀     🍀     🍀     🐛     🍀     🍀     🍀
 

12 commentaires:

  1. Coucou
    Je vais reecrire sans fautes cette fois ci ..
    Merci pour ton muguet du jour
    Bonne journée à toi

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Sympa !
    Ici, les. murs n'ont pas des oreilles, mais les pierres ont la parole.

    RĂ©pondreSupprimer
  3. C'est le muguet de ton jardin ?
    Il est superbe, merci de le partager.
    Et bon Mai Ă  toi aussi, avec du soleil autant que possible, pour changer un peu ;-)

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Il faudrait peut-ĂȘtre que je dĂ©marie mes brins pour avoir plus de blanc que de vert ?
    C'est un oeuf d'autruche que tu as en premier plan ? On dirait que le volatile a eu du mal Ă  le pondre
    Et voilà ! 4 mois de 2017 déjà envolés !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. (Les canetons c'est pas derriĂšre maman d'habitude ?)
      Bonne et heureuse semaine, Daniel et Madeleine !

      Supprimer
    2. Le muguet fleuri une annĂ©e sur deux d'oĂč le nĂ©cessitĂ© de planter deux annĂ©es de suite pour avoir des fleurs tout les ans...

      Supprimer
  5. J'aurai fait fortune su j'avais vendu mon muguet sur le bord de la route.

    RĂ©pondreSupprimer