jeudi 5 octobre 2017

Sud Dakota 2017


Mont Rushmore.



Dans les Black Hills



Entrée

Les présidents
George Washington, Thomas Jefferson, Théodore Roosevelt et Abraham Lincoln


Le musée

*
Un travail périlleux


Plus d'info


🏞        🏞        🏞

15 commentaires:

  1. "Travail périlleux ": j'imagine !Formation d'acrobate exigée?
    Merci pour cette visite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur de nos jours les normes de sécurité au travail interdirait de tels exploits !

      Supprimer
  2. Voilà un endroit où j'aimerais aller; Trop loin de SLC.
    Une oeuvre gigantesque que ces têtes sculptées dans la montagne.
    Bien évidemment je ne peux m'empêcher de penser à Carry Grant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyons Claude! 1000 Km une peccadille pour un pays pareille...

      Supprimer
    2. ON leur avait demandé d'y aller mais ils n'ont pas voulu, il fallait prendre l'avion mais imagine toi qu'en allant hors de SLC, j'ai vu sur le bord de la route une reproduction, je ne sais même pas s'ils étaient au courant qu'elle était là.

      Supprimer
  3. C'est un lieu que j'aimerais voir... Merci pour ton reportage.
    Bonne journée et A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu longtemps l’espoir de le faire un jour.. et un jour on réalise le rêve...

      Supprimer
  4. Oh Oh! J'ai vu celle-ci arriver... C'est chouette, le musée doit apprendre des tas de choses si il est bien fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons trouvé le musée bien documenté.
      Peux tu anticiper la prochaine ?

      Supprimer
  5. Cela donne envie d'en savoir plus et de voir ça de près !!
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film "La Mort au Trousses" à beaucoup focalisé sur ce lieu...

      Supprimer
    2. Pour la cinquième, je verrais bien Obama.

      Supprimer
    3. Pardon pour l'erreur de tir ! c'est à la case du dessus que mon précédent commentaire s'adresse

      Supprimer
  6. @Tilia: J'ai des doutes quant à une nouvelle tête celle ci n'ont même pas étaient terminées et ils ont beaucoup de difficultés à progresser sur la tête de Crazy Horse .

    RépondreSupprimer