jeudi 30 août 2018

Italie


Voyage en Italie

FIN  !

Hôtel, nôtre dernière nuit.

Anecdote: L’accueil était simpa' l’ensemble propre et agréable restauré depuis peu, petit hic
pour la salle de bain sans doute les mesures avaient été vraisemblablement pas bien prises...
En regardant la porte de la salle de bain nous avons remarqué une encoche arrondie d'environ trois cm - (si, si), pas pour un voyeur tout de même et bien non, c'etait uniquement pour pouvoir ouvrir la porte qui venait buter sur le lavabo ...lol


Pour passer le temps nous devions attendre pour prendre notre avion.
Nous sommes allé jusqu'à la plage qui s'étend à l’infini (ou presque)
Des milliers de sièges et parasols tous privé (donc payant)
Même si on me payait je ne passerais pas mes vacances ici (ils en faut pour tous les gouts)

🏖    🏖    🏖

Enregistrement


Sympa, Venise vue du ciel

Les Alpes depuis les nuages
Même pas de retard
✈️    ✈️    ✈️

***  *** ***
Pas comme au départ où note avion n'était pas au rendez vous, nous avons attendu jusqu'au soir et sommes arrivé à trois heures du matin à Naples au lieu de Rome comme prévu et au quel nous avons fini par parvenir en Mini Bus.!!!


Aéroport de Naples
***   ***
Vives les vols low cost

🛩     🛩     🛩


4 commentaires:

  1. Je crois que c'est bien d'aller découvrir les pays amis mais rien ne vaut notre chez nous...
    Quant aux soucis d'avions cette année l'une de fille à chaque depart et arrivée a eu du retard ....pffff...
    Merci pour le voyage guidé....L'italie pour moi c'est surtout l'architecture ..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! les voyages !
    Malgré leurs aléas, quelle chance de pouvoir en faire !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'il n'y a pas que nous à avoir des problèmes avec les avions.
    Heureusement le voyage de retour fut mieux que le départ.
    Pour la porte des toilettes j'ai vu pire. Elle s'ouvrait en poussant ; il fallait se contorsionner pour entrer et pour pouvoir être assis, il y avait une grande encoche dans la porte pour laisser passer les genoux.
    Pour Venise, partout il y a du beau et du moins beau.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pris une fois l'avion c'était bien, je ne suis jamais aller en Italie ou dans un tel pays, nous sommes rester en France et oui c'est pas toujours facile.
    Bonne soirée, bises !

    RépondreSupprimer