lundi 3 septembre 2018

Paris


Bord de Seine 


La Seine, la tour Eiffel


đŸ—Œ     đŸ—Œ     đŸ—Œ





Sous les ponts de Paris

**   **   **

5 commentaires:

  1. C'est une prise de vue que j'aime vraiment beaucoup ..de jour comme de nuit ...
    Bonne journée Daniel

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Superbe!
    Echo Ă  l’escapade parisienne de Claude ?

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Coucou Daniel. Me voici de retour !

    Merci pour cette chanson inoubliable, admirablement interprétée. Toute une époque !

    Les "gueux" d'aujourd'hui ne sont pas tous sous les ponts, nous en avons vu beaucoup au bord du canal Saint-Martin quand nous Ă©tions sur le bateau en fĂ©vrier dernier. Je ne les montre pas dans mon dernier billet (ce serait hors sujet) mais je le ferai peut-ĂȘtre plus tard.

    Bises et bonne rentrée (si c'est le cas)

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'aime beaucoup cette photo de la Dame de fer avec ce ciel capricieux qui donne du caractĂšre Ă  ta capture.

    Bisous 🌾

    RĂ©pondreSupprimer