lundi 17 septembre 2018

Fenêtre des rêves



Ce matin j'ai ouvert la fenêtre des rêves









7 commentaires:

  1. Un bien joli rêve ...
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai magicien ou plutôt un illusionniste, Daniel. Tu as des doigts de "fée" et une imagination fertile
    (Si ça coupe ce ne sera pas que je suis dans un tunnel mais que l'électricien qui va nous refaire notre tableau électrique aura coupé le courant)

    RépondreSupprimer
  3. Et bé, j'aimerais en avoir une pareille :-)
    Bonne journée et À+

    RépondreSupprimer
  4. Surréaliste ! avec un petit clin d’œil aux Girafes en feu de Dali, vu qu'il doit faire très chaud à Monument Valley ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas qu'il y avait des girafes à Monument Valley.

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, tiens!
    Les fenêtres sont de retour!

    RépondreSupprimer
  7. Tu connais la chanson de la girafe du cirque Mamar ????


    Lorsque nous avons quitté Nantes dimanche dernier nous sommes passés par le nouveau pont sur la Loire en direction de St Sébastien sur Loire où nous voulions acheter un gâteau. Pat m'avait parlé d'une usine qui avait été détruite, finalement elle ne l'a pas été. Je ne me souviens pas de plus et je ne peux lui demander pour le moment puisqu'il est en Allemagne

    RépondreSupprimer