lundi 27 mai 2019

En Limousin


Cahier d’écolier 



 Un temps sans ordinateur !!!

5 commentaires:

  1. C'etait la belle époque ou il fallait ecrire entre les deux lignes avec de preference une belle application ..
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique écriture à la plume, j'aime les pleins et les déliés, la calligraphie, notamment les "r" minuscules. C'était le temps où avant les vacances on nettoyait les encriers

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques années, j'avais repris mes cahiers pour m'exercer. Mais j'ai encore tout oublié depuis. Et pourtant c'est super beau.

    RépondreSupprimer
  4. Sauf que dans ce temps là il n'y avait pas de correcteur d'orthographe, et là je vois une faute. Pas de S à partout.
    Cela me rappelle le temps où je n'arrivais pas à écrire avec la fameuse plume sergent major. Quelle galère ! Ma maîtresse a fini par accepter que j'écrive avec une plume "Françoise" comme celle d'un stylo plume avé le petit bout relevé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Claude.
      Je n'avais pas remarqué !
      Il est vrai que l''orthographe et moi sommes fâché...🥴

      Supprimer