A une époque on trouvait des petites stations services qui étaient des garge, Maintenant on ne trouve plus que de grandes stations en périphérie. Elle est sympa cette petite pompe elle aurait pu être mieux disposée car telle qu'elle est, elle fait plutôt déchet abandonné
Un artisan d'art, porté à la fois sur la récup' et sur la poésie tel Stéphane, pourrait la nettoyer et la transformer en horloge surmontée d'une lampe. Ce serait à la fois unique et onirique.
Oui nostalgie d'un temps plus serein surtout !!!!
RépondreSupprimerBises Daniel
A une époque on trouvait des petites stations services qui étaient des garge, Maintenant on ne trouve plus que de grandes stations en périphérie.
RépondreSupprimerElle est sympa cette petite pompe elle aurait pu être mieux disposée car telle qu'elle est, elle fait plutôt déchet abandonné
Oui elle devrait être mise en valeur.
SupprimerElle va sans doute finir en ferraille, dommage!!
Dommage en effet qu'elle finisse dans ce tas. Il m'est arrivée d'en voir une que j'ai prise en photo un jour dans le Calvados.
RépondreSupprimerElles avaient de l'allure dans ce temps là.
RépondreSupprimerMonument historique pourrait-on dire;
RépondreSupprimerUn artisan d'art, porté à la fois sur la récup' et sur la poésie tel Stéphane, pourrait la nettoyer et la transformer en horloge surmontée d'une lampe. Ce serait à la fois unique et onirique.
RépondreSupprimer