lundi 17 août 2020

Rêve


Grand Canyon  (2)

Arizona

 **   **   **



























 **   **   **


 **   **   **

5 commentaires:

  1. C'est bien de se souvenir , ce Canyon doit être vraiment superbe mais aussi impressionnant !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J’admire ces « échantillons «  de ( blocs de )pierres.
    Heureusement que les photos prises permettent actuellement de voyager en rêve en attendant mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan de pierres ni de géologie, je n'ai pas aimé du tout les sciences naturelles en quatrième par contre j'ai eu le premier prix de géographie en première, qui expliquait l'évolution des paysages. Notamment comment une rivière les modèle.
    Déjà pour voyager et lire les panneaux tu pourrais te mettre à l'anglais. Je devrais commencer l'italien dont je ne pige rien.

    RépondreSupprimer
  4. La visite du Grand Canyon en hélico ce devait être super chouette et impressionnant en même temps. Endroit grandiose !
    Mon plus jeune fils avait bien aimé sa visite de San Franciso.

    RépondreSupprimer