lundi 31 août 2020

Rêve


Le Wyoming 

La tour du Diable  


Grandiose paysage


Dans le lointain, un étrange monolithe...


Allons nous rencontrer des extraterrestres ?




Dans le ciel un aigle !


 Au sol un chien de prairie.


Nous reprenons la route...



C'est ici que nous terminons notre journée.

***    ***    ***

8 commentaires:

  1. Coucou
    On peut en rêver , c'est surement un endroit fantastique à découvrir
    Merci pour ces photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas vu la Tour du Diable dans le Wyoming.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel,
    Je ne connais pas du tout ces lieux, mais ils sont magnifiques !
    Belle semaine, bises, A+

    RépondreSupprimer
  4. Un día muy bien aprovechado, admirando y recorriendo esos lugares de hermosos paisajes.

    Que tengas una buena semana.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces photos qui nous font voyager.

    RépondreSupprimer
  6. Le diable a bon dos et il est cité à tout propos. Il fait du bon boulot en général. Ici c'est un volcan qui a fait le job ainsi que le temps qui passe. Dans le Puy de Dôme nous avions vu des orgues basaltiques, à Saillant

    RépondreSupprimer
  7. Daniel bonjour et merci pour ce si beau voyage. Que de chance je trouve.
    Un jour j'espére pouvoir faire de si belles photos. et oui. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France les voyages lointains sont suspendu pour l'instant j’espère qu'ils rependrons très vite, je te souhaite de pouvoir en faite de très nombreux.
      Bisous, A +

      Supprimer