lundi 21 septembre 2020

Rêve

 

Crazy Horse Memorial

 

Après   "Le mont Rushmore" 

il faut visiter le Crazy Horse Memorial




Infos Cliquez

 

Les travaux ont pris énormément de retard

 


Une maquette de la statue terminée...



Pour patienter un très beau musée

 

 


 



La visite fini reprenons la route...


9 commentaires:

  1. Une pure merveille cette belle balade, je n'ai pas tout lu mais c'est très intéressant !
    Bises, belle journée A+

    RépondreSupprimer
  2. Un univers à découvrir !
    Merci pour le lien
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Nostalgiques les américains d'aujourd'hui / le sort réservé aux natifs ?
    (Le lien "info" ne mène à aucun message)
    J'aime bien le panneau jaune, le cervidé semble caracoler et non seulement effectuer un saut jeté comme nos daims

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait la modif..
      Au cas ou:
      https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9morial_Crazy_Horse

      Supprimer
  4. Un sursaut mémoriel, une prise de conscience tardive, mais qui n’empêche pas le passage du fameux pipe line sur les terres indiennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semble que les droits des hommes soit à réévaluer...

      Supprimer
  5. Me gusta el paisaje de la fotografía y la estatua.

    RépondreSupprimer
  6. Travail gigantesque à ce que je lis !
    Ces pauvres indiens on payé un lourd tribu si je puis dire.

    RépondreSupprimer
  7. Ce fut un vrai régal de te suivre si loin ..
    Merci pour les photos et explications
    Bonne journée à toi Daniel

    RépondreSupprimer