lundi 28 septembre 2020

Rêve

 

 Yosemite

 

En Californie dans la Sierra Nevada

Nous suivons la Merced River

Entrée du Parc


   Une des nombreuses Cascades


El Capitan

Merced River

 

Hôtel dans le parc

  

  Le Half Dome


Entrée de la Vallée  


Retour au Motel
 

6 commentaires:

  1. Grandiose et surement très impressionnant !!
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Es preciosa la zona y sus parajes naturales. En España hay una zona montañosa, con una estación de Esquí para el invierno, llamada también Sierra Nevada y se encuentra en Granada.

    Te pongo el enlace por si lo quieres conocer.
    https://www.turgranada.es/fichas/parque-nacional-y-natural-de-sierra-nevada-15197/

    Besos

    RépondreSupprimer
  3. Peut être la cascade du voile de la mariée ? C'est loin pour moi maintenant il me faudrait y retourner et j'ai d'excellents souvenirs d'un restau au Yosemite Park où lorsqu'on avait plus de 55 ans on payait moins cher. Pat n'avait pas pu profiter de la réduc ce qui est par ailleurs normal car il mangeait plus que moi
    Et puis le motel... Une belle rencontre avec la serveuse qui nous a dit que les ours sont timides (à moins que c'étaient les lions des montagnes ?) et qui a préparé un café à emporter pour Pat (qui en boit plus que moi)

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens très bien de l'entrée de la vallée et de cet arrêt pour voir la cascade. Sauf que nous on s'est arrêtés en repartant

    RépondreSupprimer
  5. Nous te suivons (en rêve et en images)

    RépondreSupprimer
  6. Nous n'y sommes pas allés mais mon fils oui et il a aimé.

    RépondreSupprimer