lundi 23 novembre 2020

Voyage


Berzé-le-Châtel 

 

Saône-et-Loire Bourgogne-Franche-Comté

 


  

Clik:Vue du Ciel 

Lien fourni par Tilia


 

 


 

 

 



**********             ***           **********

Aparté

[Forteresse de Berzé (Saône-et-Loire)]


Quand l'imaginaire me gagne


[Château de Stirling Écosse]

Un instant je me cru en Écosse

"Château de Stirling"

**********             ***           **********

9 commentaires:

  1. Qu'est ce que j'aime ces anciennes constructions Ce château est vraiment très imposant et très beau ..
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleux donjons ! Ces portes à travers murailles ne semblent pas très accueillantes.
    Ton imaginaire rejoint celui de mes petits-fistons qui comme toi ont un coeur d'enfants. Ils feraient leurs choux gras de ces heaumes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La similitude de vue avec le château de Stirling et tout de même frappante!

      Supprimer
  3. C'est une région de notre beau pays que je ne connais pas beaucoup.
    J'aime bien tes photos 4 et 5 -.
    Tu as raison pour la similitude entre la 5 et la 6 -.

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce château ! tes photos m'ont tellement plu que j'ai cherché à le voir sous toutes les coutures et je n'ai pas été déçue :-)
    Moi aussi je suis d'accord pour la ressemblance. Du coup j'ai fait la même chose avec Stirling, mais finalement je préfère Berzé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la vidéo...
      Je vais la rajouter zen lien!

      Supprimer
  5. Bonjour Daniel, ah ! je connais assez bien ce lieu pas loin de mon domicile. Berzé-le-Châtel que tu me donnes envie de revisiter dès le 15 décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage, oui très bien ce château.
      As tu résolu le problème sur ton site ou suis je le seul à l'avoir, je n’ose plus faire de com chez toi!!!

      Supprimer
  6. Siempre me han gustado los castillos y este se muy bien conservado.

    Me ha encantado conocerlo a través de tus fotografías.

    Buenas Noches. Feliz Descanso.

    RépondreSupprimer