lundi 14 décembre 2020

Voyage

 

Mont D'Ambasac

 



 
En bordure de la route de Saint-Léger-la-Montagne

8 commentaires:

  1. On faisait de belles sculptures en bord de route avant, j'aime beaucoup !
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel cadre magnifique ! Beaux chênes, belles vaches
    Ces vierges sont souvent des repères pour les marcheurs.
    (Il y a même une petite vierge)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre la "mariophanie" grâce à toi. J'aurais cru que le lien que tu as mis mènerait en Isère mais c'est tout de même très bien comme ça

      Supprimer
  3. Oui, oui des points de repères et des rappels sur le passé parfois pour certains.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens! pas d'image ...
    Sorcellerie ? Impossible vu ce que je lis.
    Je dois dépasser la limite des 20 kms pour ce voyage ...

    RépondreSupprimer
  5. Elles en ont mis du temps à APPARAîTRE, CES images !

    RépondreSupprimer
  6. Me parecen unas imágenes con mucho romanticismo. Me gusta especialmente la número 2.

    Besos

    RépondreSupprimer
  7. Cette Notre Dame est joliment encadrée.

    RépondreSupprimer