lundi 22 mars 2021

Fenêtre des Rêves

 

Le Vésuvio

 


Une inscription nous interpelle


Une impérieuse envie de découvrir  ce coin de rêve!

Pourquoi pas gouter le fameux "Kerouac Cocktail"


Madeleine dans la salle vue du premier étage



Et pourquoi pas lire ou relire  le fameux roman:

Sur la route (On the Road)



------

8 commentaires:

  1. Je retournerais volontiers en Californie et à San Francisco en particuliers, ne serait ce que pour aller dans ce café dont je me suis contentée de photographier l'enseigne. Depuis notre séjour j'ai lu toutes les "Chroniques de San Francisco" d'Armistead Maupin mais pas "sur la route" de Kerouac que j'ai pourtant acheté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’étais persuadé tu étais rentrée prendre une consommation lors de ton séjour à San Francisco!

      Supprimer
  2. Ce café me rappelle le No Name Saloon de Park City dans l'Utah.
    Merci pour la chanson ! Souvenirs souvenirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas rentré dans celui don tu parle!!

      Supprimer
  3. Se ve un lugar con encanto, donde puedes estar tranquilamente degustando un café con los amigos.

    Besos

    RépondreSupprimer

  4. Merci pour la visite -et pour le cocktail-virtuel .Quelle est la recette ?

    Eh bien, il y a une bonne hauteur , d'après cette vue plongeante!

    Curieusement, je n'ai été enthousiasmée ni par les "Chroniques de San Francisco" d'Armistead Maupin , ni "sur la route" de Kerouac .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un cocktail-virtuel: utiliser "Zoom" ou "WhatsApp" ce que nous faisons avec la famille..

      Supprimer
  5. Cela donne des envies de voyage.... Une fenêtre ouverte et voilà .....
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer