lundi 29 mars 2021

Fenêtre des rêves

 

Mexique 


 

Teotihuacan

 



Pyramide du Soleil



7 commentaires:

  1. Je trouve génial le principe de l'aubade ou de la sérénade, même si je n'ai jamais eu droit à cette attention. Je me contenterai de celles du merle encore cette année !
    Vous voyagez à travers les archives, j'aime beaucoup la dernière photo, on croirait une maquette comme celles qui sont exposées au musée des Arts et Métiers (construction de la rue de Rivoli ou édification de la statue de la Liberté)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour vous deux,
    Je trouve magnifique la fenêtre en carrelages elle est vraiment superbe, la pyramide est super aussi !
    Bises, bonne journée, A+

    RépondreSupprimer
  3. Comme Lucie, je n'ai encore jamais eu droit à cette attention quoique maintenant cela devient plus courant à cause du virus... Des espaces lointains qui n'attendent que les visiteurs...

    RépondreSupprimer
  4. Muy buenas apnorámicas del paisaje de un gran país.

    Es muy interesante la pirámide que muestras.

    Besos

    RépondreSupprimer
  5. Certainement intéressant à découvrir, d'autant que je crois que je n'irai jamais.
    Comme Lucie, le sifflement du merle me convient bien.

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous donnes vraiment de belles envies de changer d'air ...Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Pas franchement attirantes pour moi, ces pyramides en haut desquelles avaient lieu des sacrifices humains.
    Je préfère de loin l'aubade, ou la sérénade, du guitariste caché sous son grand sombrero :-)
    Bonne journée, Daniel, merci pour tes échos dans mon grenier

    RépondreSupprimer