lundi 31 mai 2021

Fenêtre des rêves

Pérou

Amantani

 


Rêve de fouler l'ile la plus haute du monde 

 

 

 







Sympathique  famille qui nous a accueilli sur l'ile.


11 commentaires:

  1. Que de bons souvenirs surement , cela fait du bien de repartir ainsi via nos photos
    Le Perou un rêve qui malheureusement ne pourra pas se réaliser alors merci pour tes photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte...
    Avez vous regardé l'émission avec Vianney dans "Rendez-vous en terre inconnue" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne regardons que très rarement ces émissions!

      Supprimer
  3. Interesante cultura la de este pueblo.

    Tus fotos nos introduce en las maravillas que hay en este preciado país.


    Besos

    RépondreSupprimer
  4. D'atures horizons pour nous évader de nos propres coutumes et pensées.

    RépondreSupprimer
  5. Evasion rustique loin des villes touristiques .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Particularité pour la visite ce n'est pas de l'argent qu'ils veulent:
      Chaque visiteur doit apporter un un sac de denrées indispensables pour eux...
      (l'agence de voyage avait chargé chaque un d'entre nous d’apporter un sac avec le nécessaire...)

      Supprimer
  6. BONJOUR, je découvre ton blog à travers ton commentaire que j'ai lu chez Claude : "Tu peux aussi transformer ton smartphone en modem pour partager sa connexion 3G/4G avec d’autres appareils ..." est-ce que ça revient à faire ce que je cherche : prendre des notes sur un smartphone et qu'elles soient retransmises sur mon ordinateur par Hubic ou Onenote par exemple ?
    En tous cas bravo pour ces belles photos de pays inconnus, où je n'irai malheureusement jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou "tanette2".
      Merci de ton passage chez moi, toute fois tu me prêté plus de compétences que je puis avoir en informatique!
      Qui plus est, les technologies avance bien plus vite que mon cerveau peut les assimiler...

      Supprimer
  7. Merci de m'avoir répondu. Je suis moi aussi un peu limitée, il faut dire que tout va trop vite. Ce n'est pas grave, je vais continuer à utiliser les fonctions que je connais, ce qui n'est déjà pas si mal.

    RépondreSupprimer
  8. "Le sac de denrées" c'est super. J'espère que c'est vraiment cela que ces habitants désirent.

    RépondreSupprimer