lundi 3 mai 2021

Fenêtre des rêves

 

 

Pays Maya



La jungle a repris ses droits sur les constructions


Ruine Mayas


Voutes Mayas

Ils n'avaient pas découvert la clef de voute

 

Des gamines vendent des pacotilles aux touristes




7 commentaires:

  1. De jolies petite demoiselles , Ce lieu m'aurait bien plu d'aller visiter ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est la jungle en effet ! Dans l'avant dernier numéro de "Ca m'intéresse" il est expliqué en combien de temps une ville à l'abandon disparait.
    En ce moment je fais disparaitre les pervenches minor blanches qui ont tout envahi, du coup j'ai beaucoup d'espace entre les plants qui ont survécu que je vais couvrir de paillis. Car les pervenches poussent à l'ombre et sans trop d'eau ce qui n'est pas le cas des autres végétaux
    Dans les Vosges les gamins vendent des bouquets de jonquille... Avez vous trouvé une crèche ?

    RépondreSupprimer
  3. A propos des voutes le principal est que cela tenait sinon c'est sûr que le dégagement est moindre. Tu as dû admirer la voute de Ste Marie des Fleurs à Florence ? Les mycéniens étaient aussi très forts pour les encorbellements en pierres sèches

    RépondreSupprimer
  4. Les "gamines" ont de jolis minois, cela fait plaisir à voir en ce temps de pénurie de jeunes visages dans les rues... quand à la végétation j'aurais aimé savoir en combien de temps peut disparaître une ville à l'abandon. Rendez-vous dans "Ça m'intéresse".

    RépondreSupprimer
  5. Estas chicas aprovechan bien la zona turística. Tienen que conseguir dinero, para llevarlos a casa y así aportar dinero para la alimentación de la familia.

    Besos

    RépondreSupprimer
  6. Au-delà du temps, en dehors du temps : de quoi méditer.

    RépondreSupprimer
  7. Miss Yves a raison, ces ruines comme bien d'autres très très ancienne, telles celles du Machu Pichu, laissent pensif.
    Je vois que tu as rencontré de bien jolies "Abeilles".

    RépondreSupprimer