jeudi 28 octobre 2021

Virée d'automne

 

Viaduc de Garabie

Cantal, Auvergne

 

Le matin


 

 

Viaduc ferroviaire français

Ligne de Béziers à Neussargues

 

5 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau ce viaduc
    Tes photos bien vues !
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce viaduc. On peut dire merci à Monsieur EIFFEL.

    RépondreSupprimer
  3. Buenas vistas de este maravilloso viaducto. Tus variadas domas, hace que se aprecie muy bien.

    Besos

    RépondreSupprimer
  4. Ah je déteste quand j'écris une tartine et qu'en cliquant, j'ai le message "oops"... et que je dois tout recommencer. La flemme surtout de faire copier coller de quelque chose que je devrais écrire ailleurs comme à l'instant.
    Les vues telles que tu les présentes sont magnifiques. A trois étages et bien haut ce pont (aqueduc). Je ne ne connais que de nom pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  5. Bon sur le billet précédent, cela passe, j'en profite.

    RépondreSupprimer