lundi 1 novembre 2021

Virée d'automne

Pont du Gard

 

Histoire

 
 


Un bel olivier qui n'est toute fois pas originaire du lieu !



Le paysage est prestigieux

Hélas comme dans beaucoup d'endroit en France tout devient payant.

 

7 commentaires:

  1. Nous l'avons visité deux fois. La première en pouvant garer la voiture pas très loin et sans dépenser un sou. La second avec nos Amiricains, il nous a fallu payer le parking et marcher un moment avant d'arriver au pont.
    Je vois que le bel olivier est toujours là.

    RépondreSupprimer
  2. En plus maintenant, tout est sujet à faire de l'argent avec ce truc moche plein de boutiques.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y suis jamais allée , c'est un site magnifique!
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Bonito y antiguo puente.Me ha encantado.

    Besos

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui c'est payant mais il faut bien entretenir les lieux sinon ce serait vite la Bérézina. La dernière fois que j'y suis allée j'étais avec Pat et il a voulu faire la visite payante, je n'ai pas regretté, c'était très instructif
    Quant aux oliviers... Lorsqu'ils sont vieux ils sont moins productifs alors au moins s'ils sont transplantés ils servent à embellir. Ils ont une deuxième vie. Cet olivier est magnifique

    RépondreSupprimer