lundi 27 juin 2022

Littoral

Sur l’estran

 

Un groupe de Mouettes Rieuses



Dédaigneuses elles me montrèrent leurs croupions...

 

5 commentaires:

  1. Elles n'ont pas l'air de beaucoup rire ces mouettes, comme tu le dis elles sont même un peu dédaigneuses.
    Passe un beau début de semaine.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'on appelle l' hôtel du "Q " tourné...!!!

      Supprimer
    2. Excuse moi Daniel, j'ai voulu hier te mettre un commentaire sur ton article sur les papillons, mais ça n'a pas marché, je m'y suis pris à 5 fois et pas moyen de le faire passer. Je vais refaire un essai ce matin.
      Passe une belle journée.
      Amicalement.
      Claude

      Supprimer
  2. Están tratando de buscar el alimento, acercándose cada vez más al mar.
    Que tengas una buena semana. Besos.

    RépondreSupprimer
  3. Trop amusantes ces mouettes ....ainsi positionnées..
    Bises daniel

    RépondreSupprimer