lundi 4 juillet 2022

Brocéliande

 

Le Tombeau de Merlin

 

 

 


 


 



 

Cliquez Info

 

7 commentaires:

  1. Un endroit légendaire qui a fait naître bien des rêves, c'est une forêt dans laquelle j'aurais aimé pénétré pour ressentir toute la magie qui doit émaner de ses couverts.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour bien visiter Brocéliande il faut bien renter dans le monde des rêves et de l’imaginaire et là tout devient merveilleux !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. J'adore Brocéliande et ses légendes ...
    Merci pour tes photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une forêt réellement magique, que j'ai eu la chance de traverser avec ma petite famille (il y a de ça fort longtemps) lors d'une journée d'été orageuse, ce qui nous a un peu forcé à quitter plus tôt que prévu tous les enchantements de Merlin, mais dont je garde un souvenir inoubliable. Nous y avions même trouvé des "pieds-de-mouton" !

    RépondreSupprimer
  4. Bonito recorrido a un lugar de mucha leyenda.
    Feliz semana. Besos.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel bonjour et bien je suis bien chez toi car enfin je peux rêver. BISOUS

    RépondreSupprimer