lundi 17 octobre 2022

Pueblo

  

Nouveau-Mexique

 


A Taos Pueblo



7 commentaires:

  1. Bonjour Claude, j'imagine que tu nous présentes la un des souvenirs d'un séjour dans la région de Santa Fe.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madeleine et Daniel, pardon je me suis trompé de prénom

      Supprimer
    2. Salut Claude, Merci de ton passage ....

      Supprimer
  2. Bonjour Daniel
    Quel beau travail !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les photos prolongent les voyages.
    Missyves

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel , on voyage encre et hop ! direction le Mexique (ou plutôt le nouveau Mexique ! ) A Taos Pueblo est une toile magnifique et un brin mystérieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais plus que des voyages lointains que dans ma mémoire !!!!!
      Est aussi dans ma collection d'images que je consulte régulièrement....
      Passe une très bonne semaine, A +

      Supprimer