lundi 14 novembre 2022

Limousin Creuse

 

 Saint Goussaud

 

 


Église dans là Brume Matinale

 

 

 

5 commentaires:

  1. Même dans la brume cela donne une belle photo.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Daniel,
    Ce matin nous avions de la brume comme j'étais contente car j'adore ça, cette église est magnifique
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  3. La brume pour moi, c'est toute une ambiance de légendes arthuriennes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Une ambiance feutrée qui me plait beaucoup
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est une année à brume cette année, il y en a encore ce matin chez nous qui fait concurrence à celle du Limousin.
    Bien tranquille cette église, j'aime bien le petit banc, m'enfin les deux petits bancs plutôt
    Bises à tous deux !

    RépondreSupprimer