lundi 18 septembre 2023

Bretagne



Cotes d'Armor

Kerbords



Cliquez: L'église Notre-Dame des Neiges

 

Intérieur


 


 


 




 

11 commentaires:

  1. Une très belle église que l'on aimerait visiter.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Daniel,
    Une église vraiment magnifique, j'adore les vitraux
    Belle semaine, bises A+

    RépondreSupprimer
  3. Humm....je la découvre et elle donne envie d'aller par là ..
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ces clochers Bretons. J'ai cliqué sur ton lien mais je ne vois pas la même chose.
    J'aime bien les vitraux et le travail du bois sur le petit autel.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel, ah ! la Bretagne! Quelle superbe région de France ! de très beaux vitraux Bretons , j'aime ce bel espace là , on s'y sent bien .

    RépondreSupprimer
  6. Tout est en hauteur, verticalité et finesse!
    Nom bien étrange pour la Bretagne.
    Le lien l’explique peut-être ?
    Missyves

    RépondreSupprimer
  7. Desde su fachada, con esa torre tan alta, pasando por su interior, con sus maravillosas vidrieras.
    Todo lo que muestras, me gusta de ese templo.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer