lundi 4 septembre 2023

Bretagne

Côtes-d'Armor

Côte de granit rose

Paréidolie 


Que voyez vous

 

 

Faite jouer votes imaginaire...

 

Bonne recherche



La paréidolie

Et un phénomène consistant à percevoir des formes familières dans des images de paysage, nuage !!!


7 commentaires:

  1. La nature et le temps sont les plus grands artistes, l'érosion donne naissance à des formes et des êtres fantasmagoriques.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. La naturaleza, es capaz de hacer, buenas esculturas.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  3. Incontournable petit jeu lorsqu'on se trouve face à ces rochers superbement érodés
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ah !! je vois des animaux préhistoriques ...Jolis clichés dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho! Bien plus que cela , la tête d'un oiseau sur la première image, des têtes humaine sur la dernière....bien plus encore.....

      Supprimer
  5. Pierre, ce que tu vois toi sur ta 1ère photo, je n'en sais rien,
    mais ce que j'y vois moi c'est la tête et le début du corps (vu de profil) d'un saurien ;-)
    La 2e photo : une tortue (autre saurien ;-) en équilibre sur... (sa femelle ?) également vu de profil.
    La 3e photo pour moi, c'est (vu de profil) encore un saurien ! puisque les oiseaux font partie ce cet ordre là.
    La 4e photo ?... ben, j'en saurien :-D

    RépondreSupprimer