lundi 27 novembre 2023

Pays Imaginaire

 

Foret d’automne 

 

 

Il semble engagent de parcourir le sous bois... 

 


 Soudainement une vision, un rêvé !
Le pays d'Alice...


 

11 commentaires:

  1. Les forêts en automne créent toujours une ambiance magique, on se laisse vite emporté au pays d'Alice ou avec le petit poucet, les rêves d'enfance refont surface.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison que serions nous sans une part de rêve...

      Supprimer
  2. Ah ce sourire ! Je serais souris je ne serais guère rassurée !
    Je vois que l'automne est bel et bien arrivé chez vous
    Bises 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie.
      Coïncidence sans doute, Nous venons ce pour de recevoir une carte postale de notre petite fille qui vient de faire une visite à Rome....

      Supprimer
  3. La imaginación, se despierta recorriendo ese bosque de ensueño.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  4. Sourires ..beau sous-bois ..un rien de magie ne gâche rien ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton Alice au Pays des Belles forêts. Ici nous avons traversé la forêt de Bercé qui a pris ses couleurs d'automne, dommage que le soleil fut absent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est une forêt dans le Val de Loire, ici en Vendée c'est surtout des pins maritimes !!!

      Supprimer
  6. Magique !
    J'adore le sourire du Chat et tout le Pays des Merveilles.
    Bises, premières de Décembre

    RépondreSupprimer