Comme je fais du yoga, (et que j'aimerais atteindre cet idéal *Zen ...Mais ...hélas...) j'apprécie ce titre ,le calme de cette photo, et son angle de vue : c'est le microcosme ! *la zénitude (LOl)
Des fois l'eau se fige et des fois le temps suspend son vol, tu n'as pas remarqué ? Et tout d'un coup tchak ! On a pris un petit coup de vieux d'une après midi qu'on n'a pas vu passer.... En tout cas oui ilo faut être *zen. Par exemple j'aime bien profitter des temps morts. Les voyages par exemple. Je ne trouve jamais le temps long. PS : pas de petite musique de l'eau qui coule avec ce post ? Ni d'entrechoquement des castagnettes, non des bambous ? PPS : tout de même quand est ce que cela va reverdir tout cela ? PPPS : y a-t-il des carpes Koï ? Parce qu'alors là, ce serait le comble de la zen attitude !
Je ne suis pas zen du tout ce matin, je serais plutôt dans le gaz. J'ai passé une nuit horrible. En y pensant bien je suis zen par force. L'eau coule comme tu dis, il pleut !
Comme je fais du yoga,
RépondreSupprimer(et que j'aimerais atteindre cet idéal *Zen ...Mais ...hélas...)
j'apprécie ce titre ,le calme de cette photo, et son angle de vue : c'est le microcosme !
*la zénitude (LOl)
Des fois l'eau se fige et des fois le temps suspend son vol, tu n'as pas remarqué ? Et tout d'un coup tchak ! On a pris un petit coup de vieux d'une après midi qu'on n'a pas vu passer....
RépondreSupprimerEn tout cas oui ilo faut être *zen. Par exemple j'aime bien profitter des temps morts. Les voyages par exemple. Je ne trouve jamais le temps long.
PS : pas de petite musique de l'eau qui coule avec ce post ?
Ni d'entrechoquement des castagnettes, non des bambous ?
PPS : tout de même quand est ce que cela va reverdir tout cela ?
PPPS : y a-t-il des carpes Koï ?
Parce qu'alors là, ce serait le comble de la zen attitude !
Et il coule comme un torrent, il passe si vite!
RépondreSupprimerJe ne suis pas zen du tout ce matin, je serais plutôt dans le gaz. J'ai passé une nuit horrible. En y pensant bien je suis zen par force. L'eau coule comme tu dis, il pleut !
RépondreSupprimerQuand lmon Chéri se relxase au bord du bassin aux poissons, il est zen et regarde ses carpes koï nager tranquillement et grossir à vue d'oeil.
RépondreSupprimer