Pourquoi pas ! Moi, d'un côté, j'ai vue sur la pelouse, de l'autre côté, sur la cour en cailloux et sur mon fil à linge. Par contre, de la porte fenêtre en pignon et de la fenêtre à l'étage, j'ai vue sur la mer aussi.
Pour moi ce serait "Retour vers le Futur", le passé le plus lointain : des fêtes du jour de l'an qd j'étais étudiante à Loctudy dans la grande maison secondaire d'ami du Guillevinec qui était au bord de l'océan. J'ai bcp ramamssé des bigorneaux colorés et on était rassasiés de langoustines. Si tu mets une autre vue sur la mer je te raconte le golf du Morbihan.
Pourquoi pas !
RépondreSupprimerMoi, d'un côté, j'ai vue sur la pelouse, de l'autre côté, sur la cour en cailloux et sur mon fil à linge. Par contre, de la porte fenêtre en pignon et de la fenêtre à l'étage, j'ai vue sur la mer aussi.
COUCOU je veux bien aussi la même vue DANIEL
RépondreSupprimerAvec les embruns, le cri des goélands et la senteur du varech!
RépondreSupprimerPour moi ce serait "Retour vers le Futur", le passé le plus lointain : des fêtes du jour de l'an qd j'étais étudiante à Loctudy dans la grande maison secondaire d'ami du Guillevinec qui était au bord de l'océan. J'ai bcp ramamssé des bigorneaux colorés et on était rassasiés de langoustines.
RépondreSupprimerSi tu mets une autre vue sur la mer je te raconte le golf du Morbihan.
Il n'y manque plus que les bruits divers à cette image.
RépondreSupprimerCOUCOU
RépondreSupprimerJ'espère que cette fenêtre arrivera chez moi
BISOU
COUCOU
RépondreSupprimerJ'espère que cette fenêtre arrivera chez moi
BISOU
BOnne soirée DANIEL
RépondreSupprimer