lundi 18 avril 2016

Dakota du Sud


Deadwood

En 1876

Franklin Hôtel
Époque des premières voitures

Franklin Hôtel en 2012
De nos jours

☼   ♪   ☼

9 commentaires:

  1. Belle ambiance que cette évolution !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Le Franklin a bien vieilli et toute la ville aussi.
    Ça ne m'étonnerait pas qu'on y trouve encore quelques saloons ?..
    Même les sapins se portent bien !

    Bonne semaine, Daniel, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons dormi dans le "Franklin Hôtel" super!
      Deadwood si ce n’était les voitures on se croirait dans un western!
      Ici j'ai déjà publié des images

      Supprimer
  3. Super!

    Il reste un paysage forestier, au loin et au premier lan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH! Bien que nommé "Bois mort" il reste beaucoup d'arbres...mdr
      Quoi que dans la région les pins sont attaqué par un insecte qui provoque leurs mort !

      Supprimer
  4. Heureusement que tu n'as pas dormi à la prison !
    Deadwood a bien changé tout de même à la différence de Truckee en Californie près des
    Donner Pass qui ne semble pas avoir bougé d'un iota depuis les premiers pionniers, les voitures seules ayant remplacé les chevaux

    http://cergie.blogspot.fr/2009/03/sierra-nevada-mountains-californie.html

    Il faudrait que je reprennent des photos que je n'ai pas montrées moi aussi. Mais il faudrait plus d'une vie à Cergipontin qui a déjà bien du mal
    (J'ai monsieur O > la fin de la semaine, je ne puis blogguer tant que je veux, pour le moment il est devant "Shaun le mouton")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Actuellement mon dada et de trouver la correspondance en cartes postales et mes propre photos ....

      Supprimer
  5. DANIEL BONSOIR ET BIEN je ne suis jamais rentrée dans un saloons mais ce serait un rêve oui.
    je pense aussi que je serai bien obligé de boire un coup rire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la première image.

    RépondreSupprimer