Ce monument est impressionnant. Mais son auteur n'était pas spécialement ce qu'il est convenu d'appeler "une belle personne"...
La réponse du berger à la bergère : En 1948, en réponse à la profanation des Black Hills (terre sacrée des Amérindiens) par la construction du mont Rushmore, la construction d'une gigantesque sculpture monumentale fut entamée non loin du Mont Rushmore. De nos jours, la sculpture du Crazy Horse Memorial n'est toujours pas achevée. Lorsqu'il sera terminé ce monument devrait être la plus grande sculpture du monde ! (source : "Crazy Horse").
J'aime cet endroit, il y a une petite réplique près de Salt Lake City sur le bord d'une route, impossible de s'arrêter pour photographier. la mort aux trousses
Cela donne envie d'aller voir de plus près et la realisation est bien sur impressionnante !
RépondreSupprimerBone journée
Ce monument est impressionnant.
RépondreSupprimerMais son auteur n'était pas spécialement ce qu'il est convenu d'appeler "une belle personne"...
La réponse du berger à la bergère :
En 1948, en réponse à la profanation des Black Hills (terre sacrée des Amérindiens) par la construction du mont Rushmore, la construction d'une gigantesque sculpture monumentale fut entamée non loin du Mont Rushmore.
De nos jours, la sculpture du Crazy Horse Memorial n'est toujours pas achevée. Lorsqu'il sera terminé ce monument devrait être la plus grande sculpture du monde ! (source : "Crazy Horse").
Bonne semaine, Daniel, bises
La construction du Cazy Horse risque de durer encore pas mal d'années.
RépondreSupprimerJ'aime cet endroit, il y a une petite réplique près de Salt Lake City sur le bord d'une route, impossible de s'arrêter pour photographier.
RépondreSupprimerla mort aux trousses