jeudi 14 septembre 2017

Wyoming 2017

Wyoming
 



 C'est le pays des Cow-Boys

Afton

La plus grande arche en bois de Wapiti du monde 
J'ai deja publié sur le sujet en 2012

        
🦌




Pour ceux qui ont parcourue la Provence
Nous retrouvons de paysage des Mées
🦌     🦌     🦌

9 commentaires:

  1. Le pays des grands espaces et de la démesure...il semble que tu ne t'en lasses pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fois il se pourrait que nous ayons fait le tour de notre curiosité Western ! ?
      Nous allons devoir chercher d'autres destinations ?

      Supprimer
  2. Au pays des cow boys et des indiens les panneaux sont bien légers et pas standardisés
    LOL
    Le mieux est tout de même celui de l'Etat ! On est loin des panneaux Michelin ! Et des bornes kilométriques (qui souvent en France sont hélas en plastoc à présent)
    Tu ne vas plus traverser la grande mare ? J'avoue que je n'aime pas trop revenir en des endroits que j'ai bien aimés, comme San Francisco par exemple, j'ai peur d'être déçue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre tu pourrais revenir pour chasser ou pêcher, ce serait un autre point de vue ?

      Supprimer
  3. Région des grands espaces et paysages à couper le souffle.
    Bonne journée et A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à donner le vertige parfois.
      Revers de la médaille de très longs parcours entre chaque lieux de visite...

      Supprimer
  4. Personellement le Wyoming ce sont les romans lus dans ma jeunesse "Mon amie Flicka" "Le fils de Flicka" et ... j'ai dû aller recherchr le titre sur internet "L'herbe verte du Wyoming" de Mary O'Hara. Comme j'avais aimé! Je serai peut-être déçue de les relire comme toi de retourner dans les endroits déjà visités.
    La Caroline du Nord peut-être?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien que "Mon amie Flicka" ne me sois pas totalement inconnu, je n'ai jamais lu le livre ni vu le film qui plus est l'histoire se passe dans le Wyoming ?
      Bon toute ma culture est à revoir, lol

      Supprimer
  5. Merci pour l'indication des Pénitents des Mées. Les Alpes-de-Haute-Provence sont un peu trop éloignées d'Avignon ; vers l'est, les promenades de mes parents ne dépassaient pas les limites du Vaucluse, ce qui fait que je n'en avais pas encore entendu parler.

    RépondreSupprimer