Boh finalement le cirque c'était drôlement aventureux ! Il est venu conquérir le Far East ! C'était un copain de Calamity Jane, ces aventuriers n'ont pas eu des vies si rigolotes que cela Cody a vraiment des airs de Truckee où je suis allée parce que nos cousins ont une cabine là-bas pour faire du ski. On dirait que rien n'a changé en 100 ans (seulement 100 ans !)
William Cody, personnage de légende pss si sympa que ça. A Park City il y a une bar dans lequel nous aimions aller, le "No Name Saloon" décoration intérieur super chouette. A Jacksonhole si je me souviens bien, le Cow Boy Bar, les tabourets sont de selles de cheval.
Je viens de regarder sur internet ton bar de Cow Boy, nous sommes passé devant c'etait le soir sans le remarquer ! Je regrette un peu il semble super !!!!
Bonjour,
RépondreSupprimerQuel joli périple !... Je suis très heureuse d'avoir découvert via tes photos ce lieu mythique. Très masculin ce bar américain.
Gros bisous 🌸
Rooh, c'est vraiment très typique. Merci pour cette visite de l'intérieur.
RépondreSupprimerBonne soirée et A+
Boh finalement le cirque c'était drôlement aventureux ! Il est venu conquérir le Far East ! C'était un copain de Calamity Jane, ces aventuriers n'ont pas eu des vies si rigolotes que cela
RépondreSupprimerCody a vraiment des airs de Truckee où je suis allée parce que nos cousins ont une cabine là-bas pour faire du ski. On dirait que rien n'a changé en 100 ans (seulement 100 ans !)
Jane Calamity fut est resta amoureuse de Wilde bill leurs tombes sont cote à cote à Deadwood.
SupprimerWilliam Cody, personnage de légende pss si sympa que ça.
RépondreSupprimerA Park City il y a une bar dans lequel nous aimions aller, le "No Name Saloon" décoration intérieur super chouette.
A Jacksonhole si je me souviens bien, le Cow Boy Bar, les tabourets sont de selles de cheval.
Je viens de regarder sur internet ton bar de Cow Boy, nous sommes passé devant c'etait le soir sans le remarquer ! Je regrette un peu il semble super !!!!
RépondreSupprimerDommage car il vaut le coup d'oeil. On aime bien aussi celui de Park City.
SupprimerTout y est je n'ai rien à ajouter... :-)
RépondreSupprimerBonjour Daniel
RépondreSupprimerMagnifique ton reportage on s'y croirait vraiment ...
Merci à toi
Bonne journée