jeudi 28 septembre 2017

Wyoming 2017


Wyoming 


Direction Cody la ville de Buffalo Bill

Arrivée en ville


Irma Hotel crée par Buffalo Bill

A l'époque de Buffalo Bill

Rentrons...

*
Typique d'un bar américain

🇺🇸      🇺🇸      🇺🇸      🇺🇸

 GALERIE BUFFALO BILL

*
*

🇺🇸      🇺🇸      🇺🇸      🇺🇸

9 commentaires:

  1. Bonjour,

    Quel joli périple !... Je suis très heureuse d'avoir découvert via tes photos ce lieu mythique. Très masculin ce bar américain.

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  2. Rooh, c'est vraiment très typique. Merci pour cette visite de l'intérieur.
    Bonne soirée et A+

    RépondreSupprimer
  3. Boh finalement le cirque c'était drôlement aventureux ! Il est venu conquérir le Far East ! C'était un copain de Calamity Jane, ces aventuriers n'ont pas eu des vies si rigolotes que cela
    Cody a vraiment des airs de Truckee où je suis allée parce que nos cousins ont une cabine là-bas pour faire du ski. On dirait que rien n'a changé en 100 ans (seulement 100 ans !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jane Calamity fut est resta amoureuse de Wilde bill leurs tombes sont cote à cote à Deadwood.

      Supprimer
  4. William Cody, personnage de légende pss si sympa que ça.
    A Park City il y a une bar dans lequel nous aimions aller, le "No Name Saloon" décoration intérieur super chouette.
    A Jacksonhole si je me souviens bien, le Cow Boy Bar, les tabourets sont de selles de cheval.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de regarder sur internet ton bar de Cow Boy, nous sommes passé devant c'etait le soir sans le remarquer ! Je regrette un peu il semble super !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage car il vaut le coup d'oeil. On aime bien aussi celui de Park City.

      Supprimer
  6. Tout y est je n'ai rien à ajouter... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Daniel
    Magnifique ton reportage on s'y croirait vraiment ...
    Merci à toi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer