lundi 1 janvier 2018

Bonne année 2018


 Meilleurs vœux pour la nouvelle année




🕊       🕊       🕊




Que la route de vos souhaits se mêle aux étoiles.


🕊       🕊       🕊

7 commentaires:

  1. Bonjour MADELEINE,
    Je te souhaite une TRÈS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018, que cette nouvelle Année t'apporte le meilleur, la Joie, le Bonheur et surtout la SANTÉ
    Gros gros bisous et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi c'est-y que cet oiseau qui semble frigorifié dans ces branchettes entremêlées ?
    Hier j'observais tous nos compagnons que mon mari nourrit en différents points, dont un couple de tourterelles turques et un de palombes. Ils ne se donnent plus la peine de becqueter les graines du jardin et nos baies de houx jonchent le sol !
    Beaucoup de beaux voyages lointains est ce que je vous souhaite, même si la route est parfois droite et fastidieuse
    Bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. La route me plaît beaucoup...
    Bonne année de nouveau !

    RépondreSupprimer
  4. DANIEL bonsoir et merci*
    j'adore ce petit piou piou.
    je te souhaite une belle et douce Année 2018*
    que tout se passe bien et que la santé soit bien au r vous c'est tellement important
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta jolie formule de voeux et pour tes images !
    je te renouvelle mes meilleurs voeux pour 2018.

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs vœux ! Que 2018 vous apporte à tous les deux beaucoup de plaisir dans vos promenades et voyages, avec plein de nouvelles découvertes pour faire de jolies photos à partager ici ;-)
    Bises (bien venteuse, la bise, cette nuit !)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne Année à tous les deux !
    Bises

    RépondreSupprimer