lundi 8 janvier 2018

Nantes

 
 
Le Château


 *   *   *

10 commentaires:

  1. Ce château chargé d' histoire reste bien entretenu
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un petit groupe se prépare à le visiter?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais absolument pas cette ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jolie ville, le pb est le stationnent en centre ville.

      Supprimer
  4. Ah ça c'est une belle photo, majestueuse, bien dégagée. Si mes souvenirs sont bons le château n'est pas loin du fleuve. Et, je me repète sans doute, mon mari lorsqu'il était étudiant y a travaillé à la réfection de la couverture (ce qui fait qu'il n'a pas le vertige)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton tendre débuta par une situation élevée, lol

      Supprimer
  5. Une ville que je connais à peine...
    Bonne journée et A+

    RépondreSupprimer