jeudi 18 janvier 2018

Nantes



Reflet

Sur l'Erdre
"
Maman les petits bateaux
Qui vont sur l'eau
Ont-ils des jambes ? 

 
Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne marcheraient pas


Allant droit devant eux
Ils font le tour du monde
Et comme la terre est ronde
Ils reviennent chez eux
...
"
⛵️      ⛵️      ⛵️

6 commentaires:

  1. Bonjour cher Daniel,

    Superbes reflets !...

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ....bravo la photo est très reussie !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques reflets!

    J'ai modifié mon billet de façon à ce qu'il soit lisible.
    J'en ai profité pour le compléter (texte et photos ) et je pourrais d'ailleurs continuer à y faire des ajouts car c'est le résultat d'une longue recherche )

    RépondreSupprimer