jeudi 18 juillet 2019

Algarve


Espagne 

Séville 2

Alcazar



Jardin



**********

6 commentaires:

  1. La douceur des jardins, laisser guider ses pas...

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils aînée et sa femme y sont allés, ils ont fort apprécié.
    J'aime assez ce côté oriental.

    RépondreSupprimer
  3. Ah les jardins ! J'irais bien m'y perdre

    RépondreSupprimer
  4. Daniel bonjour moi qui aime les plantes et bien j'adore ce jardin.
    C'est toujours tant de bonheur de découvrir encore et encore de nouvelles plantes. Merci pour ce si beau partage et tu sais le temps qui te manques il faut le prendre. Tu pourras en profiter une autre fois, il le faut


    Je t'embrasse et je vais essayer de chercher un peu d'air car je ne peux plus trop respirer c'est certain

    RépondreSupprimer