lundi 29 juillet 2019

Algarve


Espagne

Salamanque (1)












 Plaza de Anaya


La maison aux coquilles



Plaza Mayor



5 commentaires:

  1. Bonjour Daniel et Madeleine,
    C'est vraiment magnifique, j'aime bien la maison aux coquilles !
    Bonne journée, bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la sobriete de tes photos qui donnent envie d'en voir plus ..
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos de cette belle ville. au riche passé.

    RépondreSupprimer
  4. Beaux paysages...
    Je me demande bien quel est le rôle autre qu'ornemental des coquilles... En Normandie certains murs sont truffés de petits os

    RépondreSupprimer
  5. J'aime assez l'architecture de la Cathédrale ou de l'Eglise.
    Merci pour cette belle visite. Une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer