jeudi 4 juillet 2019

Algarve


Portugal

Faro (2)



 La cathedrale

"Igreja de Sata Maria"








Des décors très chargés




5 commentaires:

  1. Le clocher est vraiment magnifique (je ne sais pas si on dit clocher...)j'aime les cloches apparentes
    Le triptyque est très beau , le reste beaucoup trop chargé pour moi ..mais quelle richesse !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. De belles découvertes quand on voyage !
    Le clocher murs est assez original.

    RépondreSupprimer
  3. Les décors sont chargés certes mais les volumes sont sobres.
    La cathédrale est très ramassée

    RépondreSupprimer

  4. Blanc sur bleu: typique du Portugal.
    Je me souviens du baroque portugais, avec ses colonnes torsadées de style "manuélin "-c'est bien cela?

    RépondreSupprimer
  5. en regardent ces jolis photos de vacances , une remarque , j'ai oublié de visiter cette magnifique église!

    RépondreSupprimer