jeudi 12 mars 2020

Mexique


Images Mexicaine



L’obscurantiste de la religion à bien failli les faire tous disparaitre.



Emblème du Mexique
***



Statue d'une parturiente




Les mayas de nos jours
 
Jeunes filles qui vendent des souvenirs


6 commentaires:

  1. Coucou , je ne voies que la première de tes photos , est ce que cela vient de chez moi ?
    Je repasserais plus tard
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal à me souvenir où vivaient les mayas, les aztèques ou le incas. On ne parlait pas de mondialisation lorsque les espagnols ont débarqué en Amérique du Sud mais ils ont apporté une flopée de maladies dont la variole. C’est toujours triste de voir comment de grandes civilisations ont pu disparaître

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Incas, Pérou Bolivie...il y avait d'autre peuples dont on parle moins, les Aymaras....
      Au Mexique, les Mayas dans le Youcatan, les Aztèques région de Mexico...
      Et bien d'autres peuples!!!!

      Supprimer
  3. Intéressant tout ça ! J'aime bien l'emblème du Mexique.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ces colonisations, quels dégâts...

    RépondreSupprimer