lundi 19 avril 2021

Fenêtre des Rêves

 

Marché au Mexique

 


 



La marchande des rues...

 


Place du marché


Un art de la présentation

 

Des jolies fleurs

Variétés incroyable de Haricots

De merveilleux fruits et légumes...


8 commentaires:

  1. Quelle belle ambiance !!!, j'imagine que le mélange d'odeur doit être bien agréable et cela donne envie ..
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Les tomates en pyramide, astuce pour éviter que les clients les tripotent ? ça ne m'étonnerait pas ;-)
    Merci Daniel pour toutes ces belles couleurs, et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. A portée de main, pourrait-on s'imaginer !

    RépondreSupprimer
  4. Has captado muy bien el ambiente, del mercado de esa ciudad.

    Besos

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    Chouette présentation ! Tout c'est très coloré et appétissant.
    Les fleurs sont magnifiques.
    Je me demande si dans les haricots il n'y a pas des haricots blancs et rouges? j'ai le nom en bas mais j'ai la flemme de descendre. C'est mon amie américaine qui nous les avait envoyés.

    RépondreSupprimer
  6. Couleurs, odeurs, choix, bonne humeur... Tout y est.

    RépondreSupprimer
  7. Est ce qu'il y avait des haricots sauteurs ?
    Ah souvenirs souvenirs !
    (Voir ICI)

    RépondreSupprimer