lundi 12 avril 2021

Fenêtre des rêves

Mangrove


 

Cliquez:Ría celestun 

 







Résurgence fontaine d'eau douce au milieu de la mangrove

 


8 commentaires:

  1. Pas de présence animale? Une vie tortueuse belle à observer... et à photographier.

    RépondreSupprimer
  2. coup de cœur ♥️ particulier pour les deux dernières photos, où vert émeraude scintille.

    Cette vie « tortueuse «  avec des animaux cachés que l’on imagine grouillants me fait peur.’
    Je n’aimerais pas m’y aventurer !

    RépondreSupprimer
  3. El agua surge abundante, para dotar de vida esa bella tierra.

    Besos

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire voyager..
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien tes deux dernières photos.
    Moi non plus je ne me baignerai pas dans un mangrove, ça doit être plein de moustiques, et puis il n'y a pas que ça !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les mangroves peut-être parce que j'ai des souvenirs merveilleux de baignade et de pêche dans le marigot nommé Banco auprès duquel j'ai passé une partie de mon enfance en Côte d'Ivoire ?
    Ne vous êtes vous pas baignés vous aussi dans cette eau douce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Guyane je me suis baignée dans le fleuve Kourou, je n'étais pas très rassurée mais je n'ai pas subi les dents du fleuve

      Supprimer
    2. Effectivement des gens se baignaient comme tu peux voire sur la dernière image...

      Supprimer