jeudi 4 novembre 2021

Virée d'automne


Fontaine de Vaucluse

 


Elle n’était pas en période de débordement...

 

 



**************

Pour les amateurs de provençal

Je n'ai pas trouvé  de traduction du texte bien que je comprenne une grande une grande partie, pas assez fidele pour que je propose ma propre traduction!

Cliquer ici pour découvrir Mireille en PDF

****************

Ruine qui surplombe la Sorgue


 


3 commentaires:

  1. Et peut on s'y baigner ?
    Tu as fait une belle virée, le temps a fait son oeuvre mais les ruines sont encore imposantes

    RépondreSupprimer
  2. Admiro el caudal del agua y tus preciosas fotografías.

    Que tengas un buen día.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l’ai jamais vue ainsi , mais presque à sec.
    Très belle photo , ce vert émeraude est sublime.

    Merci pour la documentation en provençal.

    RépondreSupprimer