lundi 28 août 2023

Bretagne


Côtes d'Armor

   

Lézardrieux 

 


Phare de Bodic

Cliquer: Info

 


D'une forme insolite!

 Notre GPS  a eut des difficultés à nous y conduire !!!

-----------------------------------------

***** Pour rire *****

 

  

  Comme un air de famille     !!

 

7 commentaires:

  1. Il est vraiment particulier ce phare, on a l'impression qu'il en manque une partie.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claude, tu as raison les phares de cette région nous semble insolites il ne pointent que dans une seule direction contrairement aux autres phares qui eux sont rotatifs ?

      Supprimer
  2. Étonnant.
    Curieux.
    Original.
    Missyves

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel ah ! la Bretagne ! j'étais à vannes dans le Morbihan cet été avec ma compagne alors ce phare en cote d'Armor m'interpelle et me donne envie de retrouver si jolie région .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage.
      Oui je dois l'avouer la Bretagne est très belles dans sont ensemble !
      La cotes d'Armor est tellement découpée qu'il est très dificile de tout découvrir en un seul voyage, voici des années que je l'avait pas parcourue...

      Supprimer
  4. Coucou , je crois bien n'avoir jamais été par là !
    Merci pour ton partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Interesting, the rocket building is cool!

    RépondreSupprimer