mardi 8 janvier 2013

Eau


Rivière


"C'est un trou de verdure où chante une rivière"

 Extrait du Dormeur du Val
Arthur Rimbaud


°°

14 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou Cher Daniel ! :o)

    Merci pour pour magnifique photo !!!! Un beau paysage avec cette belle rivière !!!
    Le dormeur du val ... je me souviens avoir appris cette superbe poésie à l'école ! Que de souvenirs me reviennent !!!

    Encore merci Daniel !
    GROS BISOUS ensoleillés de Thaïlande et belle journée à toi ! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo qui calme comme la poésie que tu cites.
    Bonne année 2013, ponctuée de belles photos !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo, Daniel ! Cela fait du bien de voir un peu de ciel bleu.

    RépondreSupprimer
  4. Même si ta photo n'est pas super gaie elle est plus vivante que le poème...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ,mais pas de neige ?????

    RépondreSupprimer
  6. Le dormeur je le vois plutôt dans un val écrasé de chaleur.
    J'aime bien cette végétation d'hiver avec les branches nues argentées et les feuillages vernissés pérennes, j'imagine volontiers la roche affleurant mais ce doit plutôt être du sable...

    RépondreSupprimer
  7. DANIEL bonsoir
    Une superbe poésie que j'ai du apprendre plus jeune
    L'effet sur la deuxième photo est splendide
    J'adore les rivières et ce décor
    LE REVE
    BONNE soirée DANIEL BISOU

    RépondreSupprimer
  8. c'est un petiit val qui mousse de rayons...
    j'aime beaucoup tes images et l'évocation du poème que nous avons tous appris (et pour moi aimé) au lycée!

    RépondreSupprimer
  9. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit coucou amical chez toi
    BISOUS BISOUS BISOUS de Thaïlande et bonne continuation !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  10. Un trou vert en quelque sorte.

    RépondreSupprimer
  11. Passe une belle journée Daniel bisou

    RépondreSupprimer

  12. "Accrochant follement aux herbes des haillons" très beau texte
    amicalement
    alixe



    RépondreSupprimer
  13. trop bien cette animation

    RépondreSupprimer