mercredi 23 janvier 2013

Givre


" L'or sous le givre "



L’or sous le givre
 
Grise et blanche
Une froide alchimie nocturne
Brise l’instant
 ...
...
                                                                                                            Jean Orizet
 °°

14 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou Daniel !!!

    Cette citation de Jean Orizet est en parfaite harmonie avec la jolie photo ...
    ce jaune/or et la blancheur du froid ... c'est très beau !!!!
    MERCI

    je t'envoie des BISOUS
    et je te souhaite un bon mercredi !!!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Daniel bonjour et bien merci pour cette superbe photo
    elles sont si belles et ne manquent pas d'eau ni de gel
    ON dirait un dessin tellement ces couleurs sont sublimes

    UN instant avec toi et chez toi n'est que bonheur je trouve aujourd'hui
    L a pluie est à ma fenêtre mais je vais donc choisir de regarder encore et encore ces fleurs

    Bonne journée d'une malade

    RépondreSupprimer
  3. trop belle ces fleurs

    RépondreSupprimer
  4. Ce jaune est une couleur optimiste - il fait gris aujourd'hui, le brouillard cache le soleil

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle image, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Passe une belle journée DANIEL bisou

    RépondreSupprimer
  7. Des fleurs complétement givrées.

    RépondreSupprimer
  8. C'est toi qui trouves tes petits poèmes ou c'est Madeleine (ce qui serait normal puisque c'est chez elle ici) ?
    Fleurs de bidens ou je me trompe, j'aime beaucoup.
    On peut aussi givrer les fleurs dans du sucre, les violettes par exemple.

    RépondreSupprimer