mardi 29 janvier 2013

Givre


Fleur sous le givre


Quand le froid se fait artiste


°°

13 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci pour cette très belle photo Cher Daniel !!!
    Le froid donne à la nature un autre aspect, un autre effet, ... que de beauté !!!! Tu as su la voir et nous en faire profiter via ton blog... c'est EXTRA !!!!

    merci beaucoup
    GROS BISOUS
    et bon mardi !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Brrrrr ! Mais c'est super beau !

    RépondreSupprimer
  3. Daniel bonjour je ne connais pas cette plante et je veux en savoir un peu plus
    elle est magnifique je trouve et cette forme j'adore
    j'espère que tu me le diras
    je retourne me coucher je ne me sens toujours pas très bien
    c'est ainsi mais France en as bien assez tu sais
    Je repasse plus tard
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est cette fleur?
    Sous l'effet du gel, elle est devenue "peluche"!

    RépondreSupprimer
  5. @France & Miss_Yves: La fleur, j’ignore son nom ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli, mais le froid reparti, ça risque de changer de couleur.

    RépondreSupprimer
  7. oh ça me fait penser à des pattes de lapin mais qui sont teints ....

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonsoir et je vais manger bisou Daniel

    RépondreSupprimer
  9. A demain DANIEL je vais regarder la télè

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Daniel souffrante depuis plusieurs jours je ne suis pas venu sur les blogs mais aujourd'hui je viens de souhaiter un bon dimanche
    amicalement
    alixe

    RépondreSupprimer